Bonjour à tous, Je me pose la question suivante; A votre avis on peut monter jusqu'à combien en poids de plomb, sans faire subir de risques de casse, avec les téléscos suivantes; -Hexagon 150 grammes? -Evo 170 grammes? -Shimano Aspire 150 et 170? Merci.
Merci Phillipe, donc si j'ai bien compris sur une Hexagone 200 c'est maxi 150 Grammes.... Et 120 pour l'aspire 150...c'est ça? En gros c'est les 3/4 de la puissance maxi pour charger un canne exact?
c est sa toujours ne pas depasser les 3/4 de la puissance maxi, elle est supportée par la canne mais a cas tres occasionnel voir tres rarement puisse que lorsque tu envoie une charge trop loure pour ta canne ,elle se contentera de jeter le plomb (si elle te casse pas dans les mains) mais ne l envera pas loin,sa pourrais juste te permettre de pecher par un tres fort courrant mais au bord(attention a la casse)
Surf'N'Truite Admin
Messages: 1516 Date d'inscription: 06/10/2010 Age: 33 Localisation: Aixois exilé à Paris chez les fous....
J'ai les hexagon 200 r2 le mieux c'est entre 100 et 130 gr mais j'ai déja mis a plusieurs reprise 170gr pour de gros appats et elle n'ont pas bronché!!! Pour les aspires 170 le meilleur rendement c'est 130gr.
Surf'N'Truite Admin
Messages: 1516 Date d'inscription: 06/10/2010 Age: 33 Localisation: Aixois exilé à Paris chez les fous....